Secrétariat et gestion administrative
pour les infirmières/infirmiers libéraux

05 44 20 01 22
13 rue Thomas Edison
ZI Le Pavillon
87200 Saint Junien
Vous êtes ici :

CONFORT DANS VOTRE ACTIVITE ET VOTRE VIE PERSONNELLE

  • Optimisation du temps consacré aux soins.
  • Tiers-payant AMO/AMC pour vos patients.
  • Gain de temps à la fin de vos visites.
  • Pas d’appels ni relances vers les organismes obligatoires et complémentaires.
  • Tranquillité et sérénité à la maison.

COLLABORATION

Aucun déplacement de votre part n’est exigé. Notre partenariat se réalise à distance grâce aux derniers moyens de communication existants (smartphone, internet, visio ...)et à un accès distant sécurisé. Notre "chargé de relation avec les professionnels de santé" peut vous rencontrer à votre demande.


CONFIANCE

Le traitement de vos données est effectué à l’aide d’un logiciel agréé "Sésam-Vitale.1.40.9.1", "S.C.O.R." et "H.D.S.C.P." (Hébergeurs de Données de Santé à Caractère Personnel), sauvegardé à intervalles réguliers et sur trois supports différents. 

Accessible à distance via un simple accès internet, vous pouvez consulter et suivre l’avancement de vos dossiers : 100% de transparence.


FINANCIER

Vous gardez le bénéfice des aides accordées par la C.P.A.M. pour la télétransmission (300+100 euros/an) et l’utilisation de S.C.O.R. (90 euros/an).

APIDEL est une société "Prestataire de services". Vous n’êtes soumis à aucune charge salariale pour votre collaboratrice.

Notre prestation s’intègre en comptabilité dans le compte "frais divers de gestion" de votre 2035.

Elle est 100% déductible de votre chiffre d’affaires.


MATERIEL

Pas d’investissements matériels et informatiques supplémentaires (configuration minimale requise*).

 APIDEL, 100% confiance.

*windows 7.8.10/ ram : 512 Mo mini./ débit réseau : 3 Mb/s mini. 

Tarifs

  3.25% HT de vos recettes mensuelles   

  Abonnement 24.50 euros TTC/ mois 

 % dégressif pour les cabinets.