Secrétariat et gestion administrative
pour les infirmières/infirmiers libéraux

05 44 20 01 22
13 rue Thomas Edison
ZI Le Pavillon
87200 Saint Junien
Vous êtes ici :

APIDEL met à votre disposition une collaboratrice de référence formée au métier du secrétariat et spécialisée dans la gestion de l’exercice libéral de la santé.

Véritable assistante au quotidien, elle gère la charge administrative de vos visites : 

  • Création d’un dossier PATIENT
  • Conventionnement "Régime Complémentaire" pour le tiers payant AMC
  • Saisie et planification des ordonnances
  • Renouvellement D.A.P./ D.E.P./D.S.I.
  • Pré-facturation hebdomadaire/ Bi-mensuelle/ mensuelle
  • Mise en lots et télétransmissions
  • Editions et envois des pièces justificatives "SCOR" et "Papiers"
  • Rappel des ordonnances à renouveler 

Hébergées sur nos serveurs, vos données sont consultables à tout moment en accès distant sécurisé. Très simple d’utilisation, seul un accès internet est nécessaire.

Pour préparer vos rendez-vous, vous sélectionnez les patients que vous allez visiter.
Vous chargez et déchargez, de votre T.L.A., les informations recueillies et les pré-factures préparées par votre collaboratrice.

APIDEL s’occupe du reste.

Tarifs

  3.25% HT de vos recettes mensuelles   

  Abonnement 24.50 euros TTC/ mois 

 % dégressif pour les cabinets.